Denis LAUJOL Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Voilà un nouveau blog, qui part sur de bonnes bases, on va dire :-) allez y jeter un coup d'oeil et si ça vous plaît, abonnez-vous, partagez...http://lagonzeducycliste.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 4 mai 2015 Auteur Share Posté le 4 mai 2015 et le deuxième épisode, pour les fans de Philippe Gilbert :-) http://lagonzeducycliste.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 4 mai 2015 Auteur Share Posté le 4 mai 2015 Disons que je suis au courant, mais que je ne m'en mêle pas, je découvre après coup :-) Et elle a l'intention de continuer un bout de temps, je crois bien...y a de la matière, en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 Mdr... Bien écrit, et ça rappelle des choses vécues... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 Un nouvel épisode: la première cyclo de ma gonze :-) http://lagonzeducycliste.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Super, rafraîchissant, criant de vérité, on doit tous s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 une pointe de talent dans l écriture , bien plaisante a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Pas mal , j'aime le style de l'écriture . Me suis abonné .Mon bonjour à Phil . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 lecture bien sympathique, ça fait plaisir de lire ce genre de texte et ça rappelle le courage de toutes les femmes de cyclistes qui nous supportent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 20 mai 2015 Auteur Share Posté le 20 mai 2015 Et un nouveau billet ce mercredi ! (et je vous jure qu'il n'y a pas de placement de produit :-) ) http://lagonzeducycliste.tumblr.com/ et si ça vous plaît, pour ne pas en louper un épisode, elle a aussi crée une page facebook (qui cartonne d'ailleurs) https://www.facebook.com/lagonzeducycliste?fref=ts bonne lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 20 mai 2015 Auteur Share Posté le 20 mai 2015 euh, par contre je ne change pas de vélo à chaque fois que je casse une chaîne, je précise...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GRISEL Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Excellent !On s'y retrouve tous un petit peu 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 Et ben voilà, depuis qu'il s'entraîne avec moi, il retrouve la forme, Philippe Gilbert...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 "Et ben voilà, depuis qu'il s'entraîne avec moi, il retrouve la forme, Philippe Gilbert" C'est qui le mec en rouge à côté de Denis Laujol ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 bien sympa, en plus, il a choisi le bon modèle, Denis, philippe Gilbert force l'admiration et apparaît vraiment comme un mec sympa et disponible à quelques jours du départ du giro, la grande classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 😄😄😄 à vrai dire je suis plutôt en train de devenir le mec de la gonze du cycliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Vraiment sympa ce blog 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Aujourd'hui j'ai roulé avec le mec de la gonze du cycliste!Pas vrai Denis?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 je confirme ! et il m'a même permis de rentrer à temps pour filer la chercher à la gare...merci Eric, quel équipier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LAUJOL Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 et un nouveau billet ce mardi ! avec une super idée de cadeau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés