Aller au contenu

Le vélo sur BEIN SPOUTT ! Au secours !!


Invité

Messages recommandés

 Stephane MAUGIN a écrit : quant aux commentaires moi perso ils ne me dérangent pas

 

 

+1 je considère que l'essentiel est de voir du cyclisme et le commentaire est secondaire mais je m'entraine je regarde tout l'hiver du cyclocross avec un commentaire en Flamand (j'y comprend rien) mais ça me permet de ne plus faire trop attention au bla bla bla pendant les épreuves sur route😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 je regarde très souvent en streaming, soit en flamand auquel je ne comprends rien (ou très peu...) ou eurosport en anglais ce qui me va très très bien. Le pire que j'ai fait c'est les mondiaux de piste en polonais... Non, il y a eu pire... les France de cyclo cross tous les ans quand JRG découvre les coureurs, les maillots différents des maillots route, les vélos spécifiques, etc. Là je coupe le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes bien je pense qu'il était dans l'angle mort quand le médecin de course ouvre la portière, le sur-accident, c'est du classique, et vu la circulation abondante sur les courses, je trouve que la proportion n'est pas si importante que ça et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...