Jean-luc LAULHE Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Salut Didier. Alors bilan de mon WE drômois :1er mai = effectivement pluie non stop toute la journée donc j'ai laissé tomber le vélo, j'aurais fini écœuré !Aujourd'hui = je pars pour ma virée dans le Vercors, je fais 500 mètres et bim grosse gamelle (ma roue avant s'est dérobée, j'ai rien compris). Hématomes, pizzas et patte arrière du dérailleur explosée. passage par les urgences de Die pour nettoyer les plaies et retour à Montpellier dégoûté !VDMJe prendrai ma revanche le dernier WE de juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 Ah merde alors ! Tu n'as pas de fracture,c'est bien l'essentiel-------tu prendras ta revanche en juin 🆒 Prends bien soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 ça fait quand même chi.., ma dernière sortie date d'il y a 1 semaine et j'attaque mon périple Jura-Vosges samedi prochain.Le temps de cicatriser un peu et de remettre mon vélo en état, on y sera !15 jours sans vélo, ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Comment vas-tu ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 franchement ça va, j'ai de belles pizzas mais les douleurs ne sont pas violentes.Je vais même essayer d'aller rouler un peu cet après-midi histoire de !Je vais utiliser le mulet de mon ami ! lolMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Tu peux en effet rouler cool et voir ce que tu ressens en roulant.Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 Samedi 27 juin tu as une journée organisée par TELETHON VAUCLUSE,tu montes le VENTOUX par la face de ton choix ou tes faces ! A chacun selon sa forme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 zut ! je me suis calé avec les propriétaires de la chambre d'hôte de Die pour revenir le dernier WE de juin et ainsi effectuer 2 des 3 sorties que j'avais programmées ce WE ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Tiens Didier, le compte-rendu de ma virée en Drôme provençale de début avril => https://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/2015/05/03/viree-en-drome-provencale/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés