Aller au contenu

Eté 2015


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Dans 2 mois les vacances estivales tant attendues vont nous envoyer un peu partout ! 🆒 Certains en profiteront pour se consacrer 100% à leur famille sans vélo------d'autres concilieront les deux tant bien que mal----------les dépendants feront des sorties à gogo avec ou sans famille.Ensuite reste à définir le lieu : montagne,mer,mer-montagne 🙄 Bibi sera dans les Alpes côté Maurienne afin de monter les grands cols du coin,un peu de rando aussi afin de partager la passion de ma chérie.Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites propositions

defile de l'inzeca (departemental  344) ghisonaccia ghisoni

aleria calacuccia (150 a/r) a faire

sari aiguille de bavella 60km a/r mais env 1500m de dev avec quelques parties a 15% MAGNIFIQUE

tour du cap corse

pour voir l'interieur de l'ile : aleria, ghisoni, col de verde, cozzano, aullene, quenza,zonza ,bavella, sari, aleria

220km 3000de dev

 

apres gaffe a la circulation (routes etroites et ils y a du monde) et si c'est au mois d'aout en montagne le temps change vite.....

en cas de probleme cycles Orsini BIGUGLIA , cycles 20 a BASTIA

 

bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début juillet je serai aussi dans les Alpes pour la Marmotte !

Pour les vacances ce sera en août et là ce sera une semaine dans le Var (Lac St Cassien) et ensuite 3 jours dans la Maurienne à Saint-François-Longchamp pour la cyclo du 16Août et 4 jours ensuite à Annecy...

Donc comme tu peux constater je joins l'utile à l'agréable...

Espérons que les températures décollent d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 4 au 11 juillet je serai en Drôme provençale près de Nyons, à proximité du Ventoux mais comme j'y suis avec mes 4 petits-enfants âgés de 5 à 10 ans je ne puis laisser toute la charge à mon épouse .Donc c'est en principe sans vélo mais je ne désespère pas pouvoir négocier 2 demi-journées avec un vélo loué à Malaucène afin de faire des randos tranquilles (80 kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en août, pas loin de bormes puisque je serai à la presqu'île de Giens. Je préfère que ma famille du nord descende au soleil et profite de la mer. Quelques belles sorties en vue vers bormes, le babaou, collobrières, pierrefeu et quelques unes partagées avec ma femme. Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...