Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Dans 2 mois les vacances estivales tant attendues vont nous envoyer un peu partout ! 🆒 Certains en profiteront pour se consacrer 100% à leur famille sans vélo------d'autres concilieront les deux tant bien que mal----------les dépendants feront des sorties à gogo avec ou sans famille.Ensuite reste à définir le lieu : montagne,mer,mer-montagne 🙄 Bibi sera dans les Alpes côté Maurienne afin de monter les grands cols du coin,un peu de rando aussi afin de partager la passion de ma chérie.Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Corsica pour la première fois, de quoi satisfaire la famille et le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Magnifique 😇 J'y étais en 2007,quel merveilleux souvenir---------tu vas te régaler,une terre de vélo.De quel côté 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Côté Est à Aleria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Je ne connais pas mais tout est beau sur l'île de toute beauté 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Une heure de route en dessous de Bastia. Au milieu de l'île côté Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 J'étais dans la baie d'Ajaccio,à Porticcio précisément-----------sublime les alentours avec Cargèse,Piana et tout le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 petites propositionsdefile de l'inzeca (departemental 344) ghisonaccia ghisonialeria calacuccia (150 a/r) a fairesari aiguille de bavella 60km a/r mais env 1500m de dev avec quelques parties a 15% MAGNIFIQUEtour du cap corsepour voir l'interieur de l'ile : aleria, ghisoni, col de verde, cozzano, aullene, quenza,zonza ,bavella, sari, aleria220km 3000de dev apres gaffe a la circulation (routes etroites et ils y a du monde) et si c'est au mois d'aout en montagne le temps change vite.....en cas de probleme cycles Orsini BIGUGLIA , cycles 20 a BASTIA bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 merci beaucoup pour ces propositions alléchantes ! J'y serai mi juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 début juillet je serai aussi dans les Alpes pour la Marmotte !Pour les vacances ce sera en août et là ce sera une semaine dans le Var (Lac St Cassien) et ensuite 3 jours dans la Maurienne à Saint-François-Longchamp pour la cyclo du 16Août et 4 jours ensuite à Annecy...Donc comme tu peux constater je joins l'utile à l'agréable...Espérons que les températures décollent d'ici là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 alors c'est tout bonjournees longues, pas trop de monde, le maquis en fleurs........, temperatures au topque du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Du 4 au 11 juillet je serai en Drôme provençale près de Nyons, à proximité du Ventoux mais comme j'y suis avec mes 4 petits-enfants âgés de 5 à 10 ans je ne puis laisser toute la charge à mon épouse .Donc c'est en principe sans vélo mais je ne désespère pas pouvoir négocier 2 demi-journées avec un vélo loué à Malaucène afin de faire des randos tranquilles (80 kms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 St-François-Longchamp,j'y étais il y a 3 ans,super pour monter les grands cols 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 J'habite à 28 km de Nyons,tu vas te régaler pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 comme tous les ans deux semaines à dieulefit pour parcourir les ptits cols de la drome,refaire des circuits vers buis les baronnies qui est un coin que j'adore,refaire le ventoux pas fais depuis 2 ans,et pour finir une semaine dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 salut3semaines en Ariège à Pamierje pense que je vais m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Moi Vaison la Romaine en juin pour le granfondo mont ventoux puis Bormes les Mimosas en aout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LAMACQ Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Pour moi en août, pas loin de bormes puisque je serai à la presqu'île de Giens. Je préfère que ma famille du nord descende au soleil et profite de la mer. Quelques belles sorties en vue vers bormes, le babaou, collobrières, pierrefeu et quelques unes partagées avec ma femme. Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 le parcours de la granfondo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 J'y habite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés