Gaétan RECKINGER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Ai déjà roulé dans cette région... prends contact avec Charles Fullenwarth, il te filera de bonnes idées de très belles balades ! Bonne route et bon amusement dans cette somptueuse région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Salut Jean,Bienvenue dans le plus beau département de France.Depuis La Bresse pas mal de possibilité de circuit (J'espere que tu aimes grimper par contres…)La route des crêtes doit rouvrir Aujourd'hui normalement donc encore plus de possibilité.Tu ne dois pas rater dans ce secteur quelques jolis cols comme le Bramont, Grosse Pierre, Oderen, Markstein et j'en passe.Sinon à une heure de LA Bresse le 8 Mai tu as une cyclosportive qui s'appelle La Route Verte, situé plus dans la plaine à EPINAL (100 ou 150km)Je ne pourrai t'accompagner cette semaine préparant cette cyclo. PS : A ne pas rater durant ton séjour avec ta famille la visite d'une Confiserie à PLAINFAING... Bonnes Vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Bienvenue dans le plus beau département de France. Tu aurais du dire dans l'un des plus beaux départements de France car y a pas photo, le plus beau c'est le mien 😃 😃Sans aucun chauvinisme, bien sur 😇Bonne journée a toi, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Bienvenue dans le plus beau département de France. Je peux l'affirmer car c'est le résultat d'un récent sondage dans lequel le département des Vosges à été élu, par nos soins, PLUS BEAU DEPARTEMENT DE FRANCE. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Oui mais du 2 au 9 mai je n'ai que des sorties courtes (entre 1h et 2h maxi) à faire et comme j'habite à 25km de La Bresse avec mini un gros cols à faire ça me parait compliqué. Et je pense que c'est toi qui m'aurait attendu...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 fin mai une semaine a La Palmyre avec vélo, fin Juin Hte Savoie sans vélo, Juillet garde des petits? le Tour et vélo à la maison,fin Aout début Septembre mon épouse fait une cure thermale a Barbotan, j'emmene un vélo.En Juin si je coupe une semaine c'est que j'ai déjà l'impression de saturer, je vieillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 oui oui je suis bien d'accord avec toi et j'aime trouver des compagnons de chemin, je l'ai déjà fait pas mal de fois avec des forumeurs d'ici d'ailleurs ! Possible le mardi uniquement donc à voir si on se retrouve à Gerardmer ! Je te contact en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 La Palmyre je connais bien aussi de belles piste cyclable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Bonsoir DanielMoi je rentre de 3 semaines à Aix les Bains et en juillet je serai 2 semaines à la Toussuire (pour voir le Tour) et en septembre une semaine en Italie (voyage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés