Stéphane DUMAS Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bonsoir, je vais passer 4 jours sur Menton ce weekend et si la météo le permet faire 2 ou 3 sorties de 3 heures sympa , avez-vous des circuits dans le secteur voir pousser jusqu'à San Remo ? merci de vos réponses sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Si tu ne veux pas trop te coltiner de longues montées dans l'arrière pays, ni de routes surchargées direction Monaco, il faut faire du bord de mer direction l'Italie, mais le début n'est pas très marrant non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 bonjour merci de ta réponse , je voulais effectivement aller vers l'Italie , San Remo , puis essayer l'arrière pays avec le fameux col de la Madone mais sans trop de montées non plus car je sais que ce n'est pas facile. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Sur MENTON, si tu as du NEZ va faire un tour sur le FRONT de mer, tu en prendra plein les YEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 bien bien ! pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Excellent plan, Philippe ! Et pointu, en prime ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 4 mai 2015 Auteur Share Posté le 4 mai 2015 bonsoir le weekend c'est bien passé malgré un temps mitigé , 3 sorties , une au col de la Madone ( record pas battu) + Peille + Turbie , une à Sospel ( col de Castillon ) passage à Gorbio et une dernière tranquille à San Remo avec Poggio . merci sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés