Serge JACQUOT Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 BONSOIR,Je possède actuellement des fulcrum racing 7 sur mon vélo et je recherche des roues alu d'une qualité supérieure , plus légères et plus nerveuses , et polyvalentes .Que me conseilleriez vous dans une gamme supérieure aux fulcrum 7 ? fourchette de prix autour de 300 - 400 euros .Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Campa Zonda point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LABROUSSE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bonsoir, ou fulcrum racing 3 , Campa est le fabricant de ses propres roues et aussi de fulcrum, d'où les similitudes entre les roues (sauf le rayonnage de la roue arrière et ...les autocollants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Et si on zonda pas ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Je crois qu'il y a les C24 de Shimano mais je ne les connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Pour le prix...Zonda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 L'équivalent chez Shimano : RS 80 10V RS 81 11V.La C 24 : Fulcrum R0 ou Eurus et Shamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 Je tombe sur une annonce pour des fulcrum racing 3 de 2013 a 200 euros avec 2 pneus cont grand prix et chambres montés dessus ; est ce intéressant ou dois je questionner un peu plus la personne sur le kilométrage parcouru , le non voilage des roues et j'en passe ... ces roues neuves doivent avoisinner les 350 euros je pense mais là elles ont 2 ans alors la différence est elle significative d'avec les racing 7 ?merci des réponses apportées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés