Aller au contenu

Tour de Romandie


Stephane MAUGIN

Messages recommandés

"Un client de plus (Zakarin) pour les courses à étapes!!!"                                                                                                                

Du calme, Picarda, le grand sifflet en question (1m87/68 kg) doit s'affirmer avant de confirmer on-ne-sait-quoi : il est pro depuis 2012 ... je ne m'interdis pas de rappeler qu'il est russe et court pour Katusha.   😆    Tu pourras me rétorquer qu'il n'est pas chez Astana ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis quoi moi,1,90m et 71,5 kg"

Pas compliqué, Didier : un "grand sifflet +", selon le règlement de l'UCI (art. 143 - 7, annexe f).

Ceci dit, j'ai compulsé ledit règlement et constaté qu'il n'y a pas de "petit sifflet" ... discrimination intolérable ??

Catégorie "grand khouyon" : 2m 03 et plus - tu as de la marge, pas de panique   🤐   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, Remi : sans les 8 corridori qui ont le culot de le précéder, le même Bardet serait le vainqueur final... scandaleux, il faut lancer une pétition, recueillir 1 000 000 million de signatures et adresser le tout à l'UCI - et ensuite, ne pas hésiter à saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme et du Coureur ...    😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...