Aller au contenu

Tour de Romandie


Stephane MAUGIN

Messages recommandés

Clairement le plus beau plateau de l'année sans le barnum du TDF. Un vrai bonheur pour les fans de vélo avec la possibilité de voir plusieurs fois la course sur la même étape et de discuter avec les coureurs après l'arrivée. Un public de connaisseurs et un protocole "light". J'encourage les forumeurs à faire le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue cycliste était présent sur une étape avec ses deux fils. Le petit était au bord de la route, au départ, le bras tendu et tous les pros lui tapaient dans la main en passant. Le grand quand a lui prenait encore des photos avec eux sur la ligne peu de temps avant le départ. Sympa de les voir si abordables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot Zakarin, ça doit se valoir au chrono, je pense que Froomey va mettre tout le monde d'accord, mais le podium sur ce tour de Romandie plus l'étape reine, c'est déjà du tout bon pour Thibault.

On va voir ce qu'il vaut sur ce genre de chrono et les progrès qu'il a fait, après ça dépendra aussi de sa faculté a récupérer et le Russe risque de chèrement vendre sa peau avec la tunique de leader sur les épaules,  car il a l'air d'avoir un sacré tempérament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le replay de l'étape de hier, j'ai trouvé que Froome avait un pédalage "normal" qui changeait de son pédalage habituel avec la cheville bloquée (dû aux osymetric) et 30 secondes après les commentateurs annoncent qu'il était en plateaux ronds.

Retour en arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...