Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 J'espère qu'il confirmera dans les semaines à venir----------un tout bon assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 "Un client de plus (Zakarin) pour les courses à étapes!!!" Du calme, Picarda, le grand sifflet en question (1m87/68 kg) doit s'affirmer avant de confirmer on-ne-sait-quoi : il est pro depuis 2012 ... je ne m'interdis pas de rappeler qu'il est russe et court pour Katusha. 😆 Tu pourras me rétorquer qu'il n'est pas chez Astana ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Tu voulais dire Tony 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Je suis quoi moi,1,90m et 71,5 kg 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 oui c'est que me disait son médecin😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 "Je suis quoi moi,1,90m et 71,5 kg"Pas compliqué, Didier : un "grand sifflet +", selon le règlement de l'UCI (art. 143 - 7, annexe f).Ceci dit, j'ai compulsé ledit règlement et constaté qu'il n'y a pas de "petit sifflet" ... discrimination intolérable ??Catégorie "grand khouyon" : 2m 03 et plus - tu as de la marge, pas de panique 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Sans un chrono par équipes calamiteux, Bardet n'était pas loin du top 5 voire podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Petit, Remi : sans les 8 corridori qui ont le culot de le précéder, le même Bardet serait le vainqueur final... scandaleux, il faut lancer une pétition, recueillir 1 000 000 million de signatures et adresser le tout à l'UCI - et ensuite, ne pas hésiter à saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme et du Coureur ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Alors le grand sifflet + va te siffler plein pot dans les oreilles 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Feras-tu comme le regretté Richard A. ??Mais je ne suis pas Drômois ... monte le son au max, l'ami ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Donc, tu te bouges le Q (majuscule, tu notes ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Moi non plus 😉 Né dans le 59,vécu 30 ans dans l'enfer 😲 A défaut de siffler je peux te souffler dans les bronches 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 "A défaut de siffler je peux te souffler dans les bronches"En effet ... mais, étant d'un naturel généreux, je t'en dispense, il importe de ménager ton souffle, le Ventoux n'est pas loin ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Je le descends très bien aussi dans un verre ballon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Et pas de remontées ensuite ?? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Jamais sur une pente à 13,5 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Classu, le Did ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Surpris du peu de réaction concernant Zakarin et la Katusha... Encore plus hallucinant pourtant que la Sky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Question d'habitude--------ou alors c'est la peur à l'égard de Poutine 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés