Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 avril 2015 Share PostĂ© le 28 avril 2015 Rebellin remporte l'Ă©tape reine du tour de Turquie Ă 43 ans--------je n'ai que 56 ans et toutes mes dents đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 28 avril 2015 Share PostĂ© le 28 avril 2015 Tu sais ce qu'il te reste Ă faire alors :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 28 avril 2015 J'ai encore de belles annĂ©es Ă vivre sur mon BH ULTRALIGHT RC đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 28 avril 2015 Share PostĂ© le 28 avril 2015 Je n'en doute pas ;) Je me suis juste permis une plaisanterie de mauvais goĂ»t compte tenu du passĂ© troublĂ© de Rebellin et des dĂ©classements ces derniĂšres annĂ©es sur le Tour de Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 28 avril 2015 Je n'ai pas osĂ© en parler directement,juste le suggĂ©rer đ On va se faire lyncher đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 28 avril 2015 Share PostĂ© le 28 avril 2015 Bon, sur une note plus lĂ©gĂšre et positive: fait plaisir de voir un Bretagne SĂ©chĂ© Ă l'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 28 avril 2015 Oui,il fait trois đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 28 avril 2015 Share PostĂ© le 28 avril 2015 qui est le plus solide, le BH ou le bonhomme ?  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 28 avril 2015 Vu la chute,les 2 mon gĂ©nĂ©ral đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 28 avril 2015 Share PostĂ© le 28 avril 2015 Faudra que tu m'explique en dĂ©tails. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 28 avril 2015 Oui chef,en MP đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés