Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Rebellin remporte l'étape reine du tour de Turquie à 43 ans--------je n'ai que 56 ans et toutes mes dents 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 J'ai encore de belles années à vivre sur mon BH ULTRALIGHT RC 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Je n'en doute pas ;) Je me suis juste permis une plaisanterie de mauvais goût compte tenu du passé troublé de Rebellin et des déclassements ces dernières années sur le Tour de Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Je n'ai pas osé en parler directement,juste le suggérer 😉 On va se faire lyncher 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bon, sur une note plus légère et positive: fait plaisir de voir un Bretagne Séché à l'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Oui,il fait trois 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 qui est le plus solide, le BH ou le bonhomme ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Vu la chute,les 2 mon général 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Faudra que tu m'explique en détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Oui chef,en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés