Christophe FOREY Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 bonjour,est-il vrai qu'équiper son vélo de pneus en kevlar diminue le risque de crevaison? j'ai l'intention de partir prochainement faire une grande randonnée,est-ce une bonne solution pour prévenir la crevaison?merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Logiquement OUIVoir du coté de chez SCHWALBE . ( pas donner 🤑 Mais excellent )Bon choix .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal VILLANI Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 bonjourj'ai un vtc KTM sur lequel j'ai remplacé la monte origine par des pneus renforcé kevlar je n'ai plus jamais crevé sur mon parcours vélo taf alors qu'avec la monte origine j'ai crevé 17 fois en 2 mois d'utilisation.très mauvaise route caillouteuse sur une partie du parcoursl'adresse de l'achat http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés