Guy VINET1639476498 Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Bonjour,Alors qu'il était nouvellement monté, j'ai eu des craquements au niveau du tube de selle (carbone) : j'ai donc appliqué une...pâte microbille faite pour çà, le problème a été résolu. Maintenant, ces craquements recommencent et je me demande si çà vient pas du contact chariot/rails de ma selle (en alu). Puis-je utiliser cette même pâte "carbone" ou avez vous une autre astuce? De la graisse ne serait pas souhaitable, je pense?Ma selle est une San-Marco Aspide Racing, mon tube de selle est ovoïde en carbone "De Rosa". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Même réponse que Joachim, avec une selle sans marco aspide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Idem avec une selle San Marco, je mets de l'huile une à deux fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Du talc au niveau charot rail fait auss l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Du talc au niveau charot rail fait auss l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 J'ai acheté récemment une selle san marco qui a pris du jeu à ce niveau (insertion du rail dans la coque), j'ai dû l'abandonner pour une autre marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés