Jerome PARISEST Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Salut,avez vous un retour sur la fragilité des boyaux continetal giro? Pour ma part, 2ème crevaison sur le même boyau alors qu'il n'a pas beaucoup roulé. Réparé une 1ère fois au pit-stop qui n'a pas eu d'effet préventif pour la 2ème crevaison. En regardant le boyau, je vois 2 coupures franches, pour des boyaux supposés robustes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Merci pour l'avis. Aller retour chez mon vélociste qui m'a conseillé le sprinter gatorskin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Bonjour Jerome perso prend les sprinter simple les Gatorskin n aportent rien de plus a art d étre raide comme c est pas possible et de plus en ayant roulé avec la version pneu des gatorskin ils se découpaient plus franchement sur des silex avec de grosse entaille de chappe irréparable alors que avec la version normal jamais eu aucun soucis.A+Roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 28 avril 2015 Auteur Share Posté le 28 avril 2015 Bonsoir Emmanuel,le gatorskin est déjà sur une jante pour une bonne séance d'assouplissement. J'espere qu'il resistera mieux que les pneus du même nom. A suivre ..Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés