Arthur DE JESUS Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bonjour,J'ai 15 ans je mesure 1 m 74 pour 66 kg depuis lundi j'ai commencé à m’entraîner pour commencer le cyclisme en club en septembre auriez vous des conseils je fait 10,41 km en 31 min soit 20.5 km/h je suis novice je prend toutes les aides merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Salut Arthur Si j'ai un trés bon conseil à te donner, vois le club le plus proche de chez toi qui soit bien armé pour encadrer les jeunes, (minimes, cadet, junior) et demande conseil à l 'entraîneur qui s'en occupe..Sur ce forum tu vas avoir de tout, bons et mauvais conseils dont tu ne feras pas forcément le bon choix et tu vas t 'emmêler les pédales...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DE JESUS Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 OUI le club proche de chez moi est bien armé à tout les niveaux (Nogent sur Oise tu connaît?) d'accord j'irais lui demander conseil. Merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Non je ne connais pas ce club, je suis dans le SUD... si tu as un excellent club prêt de chez toi vas y, tu auras les meilleures informations et tu pourras envisager ton projet avec sénérité...Et un bon conseil, si le coach est excellent, écoute et fait bien ce qu'il te demande....Prend note que le vélo c 'est beaucoup de patience et de volonté...Bonne route à toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DE JESUS Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Oui je l'ecouterais attentivement et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Nogent sur Oise est un très bon club il me semble qui brille dans les catégorie amateur france du moins il me semble est j'en est déjà entendu parlais je croit que certain pro son issue de se clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DE JESUS Posté le 25 avril 2015 Auteur Share Posté le 25 avril 2015 Oui certains pro sont sorties de ce club et il y a un bonne encadrement dans toutes les catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 Alors Arthur, n 'hésite pas, tu as tout pour faire du vélo dans ce club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DE JESUS Posté le 25 avril 2015 Auteur Share Posté le 25 avril 2015 Merci pour t'es conseils j'ai la base cuissard maillot Ce vélo est bien pour commencer ? https://m.facebook.com/photo.php?fbid=810918268996914&id=100002362459696&set=gm.240931396075788&source=48&ref=bookmarkJe vais encore m'entraîner pour être à peut près au niveau pour la prochaine préparation hivernale.Est-ce trop tard pour commencer maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DE JESUS Posté le 25 avril 2015 Auteur Share Posté le 25 avril 2015 Ok merci pas skype mais fb https://m.facebook.com/arthur.dejesus.777?ref=bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés