Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 23 mars 2012 Posté le 23 mars 2012 BonsoirC'est la premiÚre fois que je poste un message dans la section dite "VTT", en effet je pratique principalement le vélo de route.Avant de pratiquer le vélo de route je faisais uniquement du vtt (un peu de descente, du dirt ...). Je possédais un Commencal Absolut Al, que j'ai toujours d'ailleurs!Aujourd'hui j'essaye de le vendre pour m'acheter un nouveau joujou!J'ai envie de varier les plaisirs un peu entre le route et le vtt.AprÚs plusieurs recherches, je compte partir sur un Spécialized Stumpjumper Comp en carbone.Malheureusement je n'y connais plus grand chose en composant VTT et je vous sollicite pour m'éclairer !Je compte l'utiliser sur des parcours peu sinueux, chemin, piste, mais aussi route et surtout cols. Je vous remercie Vincent
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 25 mars 2012 Auteur Posté le 25 mars 2012 Personne pour m'éclairer? !!Merci
William ROUSSILLE PostĂ© le 11 avril 2012 PostĂ© le 11 avril 2012 Salut,Si tu fais du vĂ©lo de route tu peux t'orienter sur un semi-rigide. 26 ou 29 ? As-toi de te faire une idĂ©e. Tu es intĂ©ressĂ© par un spĂ©. Demande Ă un vĂ©lociste de te prĂȘter un 29 et un 26 dans la mĂȘme fourchette de prix (important) sur le territoire sur lequel tu seras amenĂ©s Ă t'amuser et tu pourras comparer... Sportivement. William