Yorick KRUITHOF Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Bonsoir,J'entends beaucoup de bien sur cette selle.Quelqu'un l'a il déjà testéhttp://www.specialized.com/fr/fr/news/latest-news/21293 Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 BonjourJe l'ai testée ce week end lors du test the best organisé par Specialized.Au début c'est un peu déroutant, il manque ce petit morceau ou bout de la selle.Une fois qu'on a trouvé sa position, on ne bouge pas d'un poil sur la selle.Elle est aussi très confortable.Ce sera probablement la selle qui va remplacer ma chicane S-Works.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 21 juin 2015 Auteur Share Posté le 21 juin 2015 Je me permets de relancer le sujet pour savoir si certains ont acheté cette selle et si c'est "une bonne selle" (je sais le postérieur de chacun est different 😲).Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés