Claude CARRIES Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 On n entends plus parler de lui.A t il arrété?Que fait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 il sera au tour de romandie du 28/04 au 03/05/2104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Et après au Giro puis au Tour, si pas d'anicroche.Attendons.Patience : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Une dizaine de coureur de la tinkoff en stage cette semaine en altitude au teide a Tenerife peut être en fait il parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 je posais simplement la question parceque je ne le voyais plus,mais je pense tres bien que sa determination est intacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Tu peux le suivre sur twitter: https://twitter.com/albertocontador et ou facebook: https://www.facebook.com/contador si tu veux des nouvelles régulières ;). Rien de trop étonnant à ce qu'on ne le voie pas trop en compétition il me semble compte tenu de son intention de faire le Giro et le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 il y était la semaine dernière... :-)tout comme Van den Brock (pas sur de l'orthograhe) et j'ai croisé un Orica green Edge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Cette semaine il y avant également qui logé a l'hôtel parador un lotto soudal et tout les jours on voit 3 lotto jumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 T'inquiète pas on assistera bien à la bataille Contador-Froom cette annéeJe crois avoir compris que si il réalisait le doublé giro-grande boucle, il ferait de cette saison sa dernière mais quitter le peloton n'est pas si facile que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bsr;moi je vois plutot un carre d as,Nibali;Froome;Contador;Quintana 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bonsoir, Pour le Giro je vois Porte écraser la course. Quand un gars comme ça a le vent en poupe, c'est rare qu'il se ramasse. Le tour me semble plus ouvert, Nibali n'aura pas la tàche si aisée. Mais l'étape des pavés rebat les cartes par rapport aux années Contador.... Si Contador perd le Giro, je le vois mal renverser la vapeur sur le tour. Et il me semble un cran en-dessous cette année, je dirais même que ce début de saison me fait penser à 2013, avec le manque de réussite que l'on sait sur le tour... J'espère me tromper car je l'apprécie beaucoup, mais il faut bien admettre que celui qui a la plus grosse cote au départ du Giro ce sera Richie Porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 je partage assez ton avis,l avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Mouais enfin on a vu ce qui lui était arrivé sur le Tour de France l'an dernier (à Porte)... et le Giro c'est pas franchement une promenade de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 c'est sûr, mais il part avec un gros moral et un ascendant psychologique évident sur ses adversaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 pourquoi pas Uran, je le connais moins bien que les autres. Ce qui "m'inquiète" pour Contador, c'est que montrer simplement qu'il est là n'est pas dans ses habitudes, je pense qu'il n'avait pas les jambes pour faire mieux. Ce n'est pas un gestionnaire comme Indurain (que j'admire), s'il voit qu'il peut gagner il y va. Nous verrons bien, il sera sûrement protagoniste sur le Giro, en espérant qu'il ne lui manque pas le "petit plus" habituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 Attention à Uran sur le GiroCompte tenu du parcours, si Contador n'est pas assez saignant pour faire des grosses différences en montagne, pour moi c'est lui le favoriPorte aussi, mais il y a toujours le point d'interrogation de sa capacité à boucler au top un grand tourPour Aru, ça manque peut-être de haute montagne, et son forfait pour le Tour du Trentin risque de lui être un peu préjudiciable sur la première ou les 2 premières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés