Aller au contenu

Des nouvelles de Contador


Claude CARRIES

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour le Giro je vois Porte écraser la course. Quand un gars comme ça a le vent en poupe, c'est rare qu'il se ramasse.

Le tour me semble plus ouvert, Nibali n'aura pas la tàche si aisée. Mais l'étape des pavés rebat les cartes par rapport aux années Contador.... Si Contador perd le Giro, je le vois mal renverser la vapeur sur le tour. Et il me semble un cran en-dessous cette année, je dirais même que ce début de saison me fait penser à 2013, avec le manque de réussite que l'on sait sur le tour... J'espère me tromper car je l'apprécie beaucoup, mais il faut bien admettre que celui qui a la plus grosse cote au départ du Giro ce sera Richie Porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Uran, je le connais moins bien que les autres. Ce qui "m'inquiète" pour Contador, c'est que montrer simplement qu'il est là n'est pas dans ses habitudes, je pense qu'il n'avait pas les jambes pour faire mieux. Ce n'est pas un gestionnaire comme Indurain (que j'admire), s'il voit qu'il peut gagner il y va. Nous verrons bien, il sera sûrement protagoniste sur le Giro, en espérant qu'il ne lui manque pas le "petit plus" habituel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Uran sur le Giro

Compte tenu du parcours, si Contador n'est pas assez saignant pour faire des grosses différences en montagne, pour moi c'est lui le favori

Porte aussi, mais il y a toujours le point d'interrogation de sa capacité à boucler au top un grand tour

Pour Aru, ça manque peut-être de haute montagne, et son forfait pour le Tour du Trentin risque de lui être un peu préjudiciable sur la première ou les 2 premières semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...