Michel GERAUD Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 POZZOVIVO viens de gagner le tour du trentin, et toujours rien de Guillaume LEROYER........ En tout cas belle course des AG2R avec pour final la victoire du petit protégé de Guillaume..... A+ Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Non, une étape du Tour du Trentin seulementJe suis content bien sûr, mais je ne voyais pas la nécessité de m'épancher là dessus, ce n'est qu'une étape d'un Tour mineurTu m'entendras plus quand il gagnera une étape du Giro PS : personnellement je ne me formalise pas de ça, ça ne me gêne pas, mais normalement il est interdit d'ouvrir un post citant nommément dans le titre un autre forumeurTu risques de te faire taper sur les doigts 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Ah je ne savais pas pour cette règle du forum, milles excuses.....Sinon vivement le tour d'Italie pour voir ce que va faire POZZOVIVO....... A+ Michel... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 "Sinon vivement le tour d'Italie pour voir ce que va faire POZZOVIVO......." Je dirais 4 ou 5ème, le podium ce serait un rêveTout dépend des éventuelles défaillances des 4 costauds (Contador, Uran, Porte et Aru) pour gratter 1 ou 2 places, à la régulière ce sera dur d'être devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés