Aller au contenu

Ex possesseurs de Shimano RS20...


Yann MAINGUY

Messages recommandés

... j'aimerais avoir votre avis!

 

Bonjour à tous

Je suis un cyclo qui a décidé de tenter l'expérience des courses sur le tard ( 35 ans )en  Pass Cyclisme.  Pour cela, je viens d'acquérir un Scott CR1 Pro équipé Sram Rival avec des roues Shimano RS 20. Je mesure 1m72 pour 65 kg.

Je suis plus typé grimpeur que rouleur ou sprinteur (je manque encore de force et de puissance).

Certains d'entre vous m'ont déjà donné des conseils pour un changement de roues. Afin de finaliser mon choix, j'aimerais avoir l'avis de ceux d'entre vous qui ont déjà roulé avec les roues Shimano RS20. Avez-vous des conseils pour des roues, dans un budget de 500€, qui m'apporteraient un réel progrès?

 

 Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton profil je te conseille des RS81 C35CL, tu peux les trouver à moins de 500€.Rigides,solides mais pas du tout "bout de bois".Poids raisonnables (entre 1600 et 1700 gr).

Pour les RS20 çà dépend de quelle année elles sont, il y a quelques années elles étaient réputées assez molles,dans le cycle d'avril un Cervélo R2 équipé de ces roues à l'essai donne de bons résultats,d'après le rédacteur de cet article les roues sont valables.Sans doute que le millésime 2015 a été modifié??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...