Patrick MORER Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour,Je souhaiterais vendre mon Colnago Cristallo Jet de 2008 équipé en Campagolo Athéna avec pédalier carbone, roues Ksyrium SSC de 2004, potence KCNC, cintre et potence Deda.Pourriez-vous me dire à quel prix je pourrais le vendre sachant qu'il est en très bon état ?Je précise que j'habite Nîmes dans le Gard.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Salut Patrick Va voir le vélociste ¨PASSIEU à NIMES, il te dira.....De plus ces CRISTALLO sont de bons petits vélos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Ok merci bien pour l info mais le but c'est de le vendre à un particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 l'un n empeche pas l autre😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés