Invité Jerome HAUPAIS Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 on est tombés à 4 ou 5 en haut de la côte des violettes. deux mecs devant moi tombent, j'ai pas pu les éviter...faut dire la route était tellement glissante...en me relevant j'ai vu des maillons de chaine sur le bitume: sûrement la cause de la chute!je repars tout seul et finis tout seul en perdant plusieurs minutes ! tanpis c'est le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2015 Auteur Share Posté le 27 avril 2015 Oui c'est ça vous êtes tombé comme des crêpes, je fini avec Gérard labbe et son fils qui sont tombé aussi à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Gérald et non Gérard le frère de l'ancien pro, Arnaud labbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Salut Cédric,J'ai le même problème que toi... Tu viendras faire quelques cyclos pyrénéennes cette année ? Ça nous laissera le temps de traîner nos fibres de sprinteurs dans les cols en discutant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés