Cédric SAGANSAN Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Salut,je participe au tour des bastides Dimanche dans la région de Bordeaux, des amateurs?A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Moi !! j'y serais aussi...par contre j'ai le sentiment que l'on va prendre de l'eau plein la tronche comme tous les ansJR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Salut,Peut-être un peu de pluie mais ça n'a pas l'air d'être méchant pour l'instant.Peux-tu m'en dire un peu plus sur le parcours les montées sont -elle pentue,et nombreuses, et combien avais-tu de dénivelé l'an dernier, merci.a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 C'est très vallonné donc de nombreuses montées,j'avais 945 m de dénivelé l'année dernière. Ça roule vite et les 40 derniers km sont à mon avis toujours les plus difficiles avec notamment 2 cotes difficiles.Il faut absolument rester en peleton car si tu te retrouve avec 2 ou 3 gars sur la fin dans les derniers vallons tu as souvent le vent de face en plus.Le départ est neutralisé puis ensuite vient une longue montée pour allonger tout ça.Je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 J'y serais peut etre, selon la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Moi je dit Cédric NOIRIEL vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 T'as vu la vierge récemment l'Arcachonnais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Déconne pas j'ai mie une pièce sur toit !!! En plus pas bcp de course se weekend donc tout le monde va venir, sauf moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Si c'était tout plat, je veux bien, mais la....tu risques de ne pas récupérer ta mise ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 avril 2015 Auteur Share Posté le 24 avril 2015 Pour l'instant la météo a toujours l'air d'être à peu près acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 On va prier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 Va falloir prier plus fort. Les dernieres prévisions annoncent des trombes de flotte, donc je resterai au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 C'est pas bien de rester au lit!! J'ai fini avec une bonne moyenne mais tout trempé comme tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 J'y suis allé aussi :) pensant qu'on echapperait a la flotte, finalement non? Je saute du groupe de tete a Sainte Foy la Longue du coup je finis pas tres loin. Je fais tres peu de cyclo et c'est vraiment tres different de la course, y'a pas a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Je saute du 2eme groupe juste derrière toi à 5km du but avec 33 de moyenne et des poussières,pour moi c'est pas mal...contrat rempliJr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Je dois avoir 37 de moyenne je crois. Sur le plat ca roulait pas, mais dans les talus on passait tout trop vite pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Salut,je fini avec plus de 36 de moyenne et je saute du premier groupe après m'être arrêté sur une chutequi a pris plusieurs coureurs devant moi, après j'avais un peu peur de tomber.Pour moi j'avais plus peur de ne pas suivre sur le plat quand ça vissait que dans les bosses.Mais content de ma journée, à refaire par temps sec.A+.Pour info:111km630 et 1105M de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Juste derrière toi et on reprends un gars de Miramont victime de cette chute. Cuissard râpé et casque abimé, il avait l'air dépité et m' a expliqué avoir glisser, j'en sais pas plus.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael DUMAS Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 C'est vers ou qu'a eu lieu la chute de plusieurs coureurs? Y a eu aussi deux chutes dans le groupe de tete sans gravité à l'arrivée sous le passage de la voie férrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 je sais pas, sûrement après Sauveterre.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés