Thomas RONTEIX Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Bonjour à tous j'ai un souçi avec la batterie du groupe dura ace 9070 je suis obligé de la charger tous les 10 jours quelqu'un à déjà eu çe souçi ?? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Salut ThomasNe te pose pas de question, retour en sav ou vois avec ton vélociste pour qu'il appelle le numéro spécial dépannage DI2 chez shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Juste pour comprendre le bon fonctionnement, je viens de faire 1250 bornes avec le premier quart de ma batterie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Merci Michel de ta réponse rapide j'ai le vélo depuis Novembre sa fonctionné nickel et la elle tient plus peut être un réglage?? Je vais allez voir le vélociste il a l'outil pour voir les pannes sur le di2 je vais le voir cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés