Benoit AMIENTO Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 Bonjour, Juste pour savoir si vous rencontrez des problèmes en synchronisant vos Gps Garmin sur Garmin connect. Depuis deux jours je synchronise sur le site, rien n'apparaît sur les activités... Merci de votre retour. Sportivement
Jan NOCLE Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 Bonjour Benoit,J'ai mis mon parcours d'hier matin dès ma rentrée aux alentours de 12h30 et je n'ai rencontré aucun problème.Bonne soirée
Patrice COHERIER Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 Quel genre de problème avez vous ?Arrivez vous à télécharger votre parcours en Wi-Fi ?Je rencontre un problème avec mon Garmin 1000 et j'aimerai comprendre....Merci bien à vous.;-)
Benoit AMIENTO Posté le 19 avril 2015 Auteur Posté le 19 avril 2015 bonsoir, J'ai pourtant bien mis mon appareil Garmin 500 à jour... Merci de vos réponses.
Bertrand REMY Posté le 19 avril 2015 Posté le 19 avril 2015 dans ce cas téléchargement manuel avec l'ancien site classique
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 20 avril 2015 Posté le 20 avril 2015 effectivement garmin connect connait des pbs il me demande de charger le module externe communicator alors que celui fonctionne depuis toujours sur mon ordi soit 3 ans alors..... bien sportivement
Thierry GUILLAUME Posté le 20 avril 2015 Posté le 20 avril 2015 Bonjour, j'ai identiquement le même problème...J'ai constaté qu'il m'est impossible de télécharger un parcours sur mon Edge 800 via Internet Explorer !Je dois systématiquement passer par Google Chrome ou Firefox... j'ai pas le choix !
Messages recommandés