Didier MARTINON Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Bonjour,je suis a la recherche de roue carbone à boyau en 38 .Est ce que vous connaissez les marque Razen et Maxwheel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Bon personne ne roule avec ses roues ? Dommage pour moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Ok ,pourtant on en trouve pas mal d occasion sur des cites comme troc velo,légères avec un look sympa et bien équipées (novatec,sapin,ou dt )et pour un prix plus que correcte même en neuve.Mais impossible de trouver un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Merci Christian,je viens de trouver une paire de CKT en 38 pour 550€ avec boyau.Je sais CKT c est aussi du générique,mais bon je n ai pas les moyens pour mettre plus ,et quoi que l on puisse dire Ckt commence a être très connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Sur les CKT se sont des novatec ,t en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 Merci pour ces renseignements,se sont des choses auxquels je n avais pas penser ,pour moi tous les moyeux étaient réglables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés