Aller au contenu

Bryton Rider 210T


Malo NÉLIO

Messages recommandés

  • 2 months later...

 

 

salut,

 

j'ai un ami qui a acheté ce gps,

 

apparemment  le résumé de la sortie est affiché  ( distance , km , vitesse ) mais quand il veut uploader

les données sur le site brytonsports ou strava   rien ne se trouve sur l'appareil   pas de fichiers history?

 comme si le gps n'enregistrait rien du parcours?

une idée? 

 

merci

bertrand

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ton pote utilise-t-il le bon logiciel de transfert pour le site de bryton ?

Il faut prendre le Bryton Update Tool et non le Bryton bridge sur l'ordi. Je suppose qu'il s'est créé un compte sur le site de brytonsport ?

Il doit aussi brancher la montre à son ordi, mais l'idée originelle de cette montre est de passer par le téléphone et l'appli idoine (google play store et son équivalent mac au besoin)

Pour l'instant, je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

Oui, sur base du capteur barométrique

Par contre, j'ai un 40T et aujourd'hui j'ai vu les limites du truc par mauvais temps (pluie et vent)

Il m'affichait des pentes a 0 en pleine bosse et j'ai perdu 100 m de dénivellé entre le depart et l'arrivée (séparée de 100 bornes je précise, pas un circuit). Merci à la fonction de correction du dénivellé de strava ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour Manu

Je viens également de l'acheter et doit dire que pour pour un néophyte c'est pas la joie ,je n'y comprends absolument rien ,en faisant un tour j'ai du faire 15 km avant de comprendre qu'il fallait activer le mode tour pour voir le kilométrage affiché ,moi se qui m’intéresse avec ce compteur c'est d'avoir à l'écran c'est la vitesse ,la moyenne ,la pente et si possible le pourcentage,les km cumulés voilà si tu a réussi à faire ceci je suis preneur .Merci d'avance .Michel

PS : Moi j'ai le Bryton 210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...