Christophe CAPON Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 Demain c'est la course du club en ufolep 352 engages à ce jour ( marcoing 59159 ) beau temps super circuit de 10 km avec une rampe de 800 m ça va etre la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 Bonjour Christophe,Philippe court à Marcoing demain,il a fait 4 la semaine derniére,votre circuit est loin d'être facile,ça va bordurer dans la bosse de la briqueterie et retour par vent face sur Marcoing,bon courage à toi si tu roules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 18 avril 2015 Auteur Share Posté le 18 avril 2015 salut eric oui je coure demain j'y suis allé tourner une heure apres midi si le vent reste le meme demain ça va peter dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 Un circuit relativement rectangulaire, pas de bosse digne de ce nom... perso je n'appelle pas ça un beau circuit. Mais bon, les gout et les couleurs comme on dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 18 avril 2015 Auteur Share Posté le 18 avril 2015 salut connais tu le secteur les 800 m c'est du 4.5 pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 wouahh, en effet je me suis trompé, une belle bosse de grimpeur/puncheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés