Jacques CHAULET Posté le 17 avril 2015 Share Posté le 17 avril 2015 Bonjour. Je suis en 2x9 XTR sur 29". Manette avant gauche SL M 970 que je dois changer. J'en ai trouvé une, même référence, donnée pour 3 plateaux. Est-elle compatible avec mon double plateau? y a-t-il une manip pour la passer de 3 à 2 plateaux?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 avril 2015 Share Posté le 17 avril 2015 No -problème ,suffit de se servir de 2 au lieu de 3.Tu fonctionnes avec le 1vet le 2 ,le 3 restera sans effet ,vu que la manetten'arrivera pas a fonctionner ,le câble serra a son maxi sur le 2.Bon montage .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques CHAULET Posté le 17 avril 2015 Auteur Share Posté le 17 avril 2015 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 SHIMANO vient de sortir le xt deore un nouveau groupe en 11 vitesses et profite de toutes les nouveautés du xtr .le VTT roule en 11 VITESSES maintenant ....mais avons nous besoin du 11 vitesses en vtt .surtout avec les développements du vtt ..sacré marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés