Etienne DUC Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Bonjour,Après la sortie de ce Week-end j'ai remarqué en nettoyant mon Look que 3-4 éclat de peinture étaient partis sur le dessus du tube horizontal, après réflexion je pense soit à des gravillons ou à un moment ou je l'ai mal posée, et il a glissé sur un poteau (sans tomber).Je sais donc que c'est juste de la peinture à refaire avec un peu de ponçage au papier de verre (l’apprêt blanc est encore là donc pas besoin d'en remettre)Je me pose juste quelques questions pour la peinture:Quelle est le code couleur du jaune Look ? qui équipe beaucoup de modèle (dans mon cas un look kg 171 comme neuf mis à part ces éclats)Quel type de peinture? carrosserie ou spécial carbone?Sous quel format ? j'ai entendue du mal des aérosols.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 18 avril 2015 Auteur Share Posté le 18 avril 2015 Je me permet d'up le sujet, si vous pensez que la question n'est pas approprié au forum, est ce que vous connaissez un forum qui pourrait me renseigner? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 Appropriée mais peut-être pas de réponse a apporter. Tu as tenté de joindre la maison Look? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 http://www.lookcycle.com/fr/all/infos/contact.htmlTu peux toujours appeler, on ne sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 18 avril 2015 Auteur Share Posté le 18 avril 2015 Oui la en effet je suis bête de ne pas y avoir pensé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés