Aller au contenu

Parcours sur gps


Eric FENICE

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'un garmin edge 305, lorsque que j'importe des parcours réalisés sur openrunner, et que je les effectue, un message "écart de route" s'affiche très très souvent. Y aurait il un paramétrage pour éliminer ce message qui devient pénible à la longue ?

Merci pour votre aide.

Eric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ancien possesseur d'un 305, maintenant d'un 705, les deux m'affichent "ecart de route" assez fréquement.

Je n'ai pas reussi à trouver le paramétrage pour eliminer ce default, je fais avec 📢

Mais j'avoue que c'est tout de même assez ch...t. Si quelqu'un a la solution, ce serait avec plaisir pour toi comme pour moi.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en fait cela vient d'un "conflit" entre le fond cartographique utilisé par les sites de création de parcours et celui de garmin. Pour limiter ce désagrément quand je crée un parcours je le transfers via Garmin Connect. Autrement si tu veux un trux tip top il faut acheter les cartes utilisable avec les programmes garmin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que tu tiens la solution.

En fait, j'ai beaucoup plus souvent ce message avec un transfert openrunner qu'avec garmin connect.

De plus, tracé openrunner kilométrage 108 kms, transfert sur gps, j'effectue le parcours et à l'arrivée mon compteur marque 92.8 kms ???

Je refais le même parcours sur garmin connect et lui me donne 94.3 kms, donc une minime erreur de 1.5 kms au lieu de 15.2 kms avec openrunner.

Depuis, je traçe avec garmin connect. Pour Eric essayes tu verras bien.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...