Grégoire FILIOL Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Merci pour ta réponse rapide!Je vais me renseigner auprès d'un vélociste et sûrement me laisser tenter par Canyon. A+ Grégoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire FILIOL Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bonjour Dominique, Merci pour ces infos! Grégoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis ROUSIOT Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Je ne roule pas bcp,mais j'ai un Endurace CF8 depuis 7 ou 8 mois,ce que j'apprécie le moins c'est la selle.Esthétiquement réussie mais au confort relatif.Fizik bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc SAINT-ELIE Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Bonsoir Changer la selle pour mettre la mienne (je ne pose mon séant que sur des SMP) c'est la première chose que je fais sur un velo (même chose avec les pédales) l'Endurace (dont je suis ravi. 450 bornes depuis une semaine) n'a pas fait exception :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc SAINT-ELIE Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 Bonjour, Pour donner un avis après un peu plus de km, mon CF8 a maintenant 2000 bornes, depuis un mois il a fait deux BRM 400 , une flèche Paris Nantes (600 km au total) et quelques rallyes cyclo, j'en suis toujours ravi.C'est vraiment une excellente machine pour les longues distances.Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Bonsoir, Ravi pour toi !!Je confirme vélo à recommander d'urgence 😆 Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 A recommander oui mais tous les stocks sont presque épuisés, victime de leur succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire FILIOL Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Je confirme que l'Endurance est en rupture sur la plupart des tailles 😢 Je pense me rabattre sur l'ultimate CF SL. Des retours sur ce vélo? Merci, Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés