Stéphane ROY Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bonjour Je souhaite acquérir un nouveau velo pour la compétition. J'hésite entre 2 modèles Focus izalco pro 1 : 1800€ d'occasion Équipe en dura ace 11 vitesses et roues fulcrum wh cex 4,5 Ou Cannondale supersix Evo : 1600€ d'occasion Équipe ultegra 11 vitesses et roues aksium. Livre sans pedales. Il me semble que ces 2 vélos sont très bons pour la compétition. Si il y a des utilisateurs des 2 pouvez vous me décrire le comportement et lequel préférez vous? Aussi, à quoi correspondent ces roues fulcrum wh cex 4.5? Car impossible de les trouver sur le***. Ah oui j'oubliais je vais équiper le velo des roues fulcrum racing 0 pour les courses et garder celles vendues avec le velo pour l'entraînement. D'avance merci pour vos réponses. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Pour te répondre, il faudrait avoir les 2, c'est compliqué. 😉Sont-ils de bons vélos ? oui, pour une utilisation course ? oui. Je roule en Super 6 évo depuis décembre 2011, coursettes aussi, bon vélo, demande un entraînement régulier pour bien en profiter. Le reste RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés