Antoine DI DOMENICO Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 bonjour a tous, actuellement j' hésite entre un gps sigma rox 10.0 et un Garmin 510 ou 810. Je trouve beaucoup d'avis sur les Garmin mais pas trop sur le sigma.avez vous des retours sur la fiabilite du gps sigma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GUEBEN Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Bonsoir Antoine, J'ai un sigma depuis plus d'un an .Environ deux utilisations par semaine, pas de problèmes.Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Bonjour AntoineJ'utilise le Rox 10.0 depuis bientôt un an et j'en suis content. Je l'ai choisi entre autres parce que je voulais une fonction de suivi d'itinéraires.Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Bonjour,Super compteur, depuis 3 semaines maintenant.En promo à 202€ en version Black Set.De plus logiciel pas mal aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Bonsoir Antoine, Je ne connais pas le Sigma; mais les fonctionnalités avec le Garmin 810 ne sont pas les mêmes... Si tu hésites avec le Garmin 810, je te conseille de regarder du côté Bryton 60T: - mêmes fonctionnalités - capteur cadence - capteur cardioMais 80€ moins cher 😃 En promo sur certaines ventes privées à 299€, perso acheté sur site internet 309€. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 14 avril 2015 Auteur Share Posté le 14 avril 2015 Merci de vos réponses . Je vais jeter un œil sur le breton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 14 avril 2015 Auteur Share Posté le 14 avril 2015 J'ai recherché des avis sur le bryton et il semble y avoir des problemes de fragilité de fixation et les gents semblent mécontents du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Il y a des ventes régulièrement sur veloflash pour les garmin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Antoine, Pas de pb pour moi...Comme quoi, on trouve de tout sur les forums !! Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 15 avril 2015 Auteur Share Posté le 15 avril 2015 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 18 avril 2015 Share Posté le 18 avril 2015 Bonjour, J'ai créé une piste Test et je souhaiterai m'en débarrasser.La piste Test reste dans le menu "Piste enreg.". Savez-vous comment effacer une piste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés