Patrick CARRIGNON Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Courage à toi Bernard en espérant te revoir bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Je n'ai pas eu d'information a ce sujet.Bon courage Bernard et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 J'ai trouvé, effectivement j'avais lu l'annonce de l'article sur son exploit, depuis je n'ais pas suivit ce post. C'est dur j'espère qu'il nous reviendra bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 J'ignorais l'accident de Bernard...décidément, les forumeurs ne sont pas épargnés...Bon courage Bernard, reviens nous vite!!! Marieno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 pour bernard plein de courage , il passait de temps en temps mettre un pt mot sur mon mur facebook , j espere qu il se remettra tres vite devant son ordi pour donner de ses nouvelles , courage a vous tous qui l entourez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon courage a toi Bernard et reviens nous vite en pleine forme....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 bonjour pas vu le post sur l'accident, la guigne frappe les forumeurs en ce début de printempsbon courage Bernard et reviens nous donnez de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 En effet, banale sortie entres "potes" sur une route de la campagne Angoumoisine, une roue avant qui heurte une roue arrière, chute malencontreuse de "Nanard" sur le macadam. La tête frappe le bitume dans un grand fracas, selon ses compagnons de route et malgré son casque, des hémorragies se déclarent et le sang rougit la chaussée. Les secours arrivés sur place mettront une heure trente pour le réanimer partiellement mais surtout le rendre transportable. Je stoppe ma narration les yeux embués mais je voulais que vous sachiez ce qu'une chute même anodine peut produire comme conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon courage à toi Bernard et reviens vite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Une pensée pour Bernard et ses proches, en lui souhaitant de se rétablir vite et surtout bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Prompt rétablissement à toi Bernard, merci à Michel pour le récit de la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Après la tempête revient toujours le beau temps! courage et patience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon courage et reviens nous vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 bon courage Bernard .Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon courage Bernard et bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Courage Bernard et reviens en bonne santé !Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUISSOU Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon courage Bernard,Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 bon rétablissement et bon courage dans cette épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon courage Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Bon rétablissement Bernard et bon courage dans cette épreuve difficile. T'as déjà réussi de biens beaux challenges. Celui-là, tu le gagneras aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés