Aller au contenu

Roubaix sl4 s-works 2015


Richard LÉONARD

Messages recommandés

Bonjour,je possède un Roubaix sl4 expert 2015 (pas sworks) avec un cadre fact10r depuis 3 mois,un modèle de confort!Super satisfait de mon achat.Le vendeur lui meme m'a conseillé le specialized plutôt que le sworks:le prix est élevé par rapport à l'expert et la différence de cadre est difficile a ressentir pour des amateurs comme nous...enfin comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je possède un Roubaix SL4 PRO (fact 10) depuis plus d'un an.

Très satisfait de ce vélo pour mon usage amateur. J'ai hésité à acheter le Sworks (fact 11), plus léger et plus rigide (celui utilisé en fait par les pros sur Paris Roubaix) mais 800 € de plus que le miens.

J'ai préféré investir cette somme dans une meilleure paire de roues et utiliser une machine de mon modeste niveau...

Bon si tu as les moyens et de bonnes jambes, le SWORKS c'est plus la classe !!! 😄

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve confortable, vélo typé endurance (douille plus haute et empattement plus long qu'un vélo pure course).

Au niveau poids, 7.88 kg mais équipé du groupe Ultegra DI2 11 v donc certainement plus lourd que le 10 v mécanique du mulet. Les roues pèsent 1510 gr. Cintre carbone, selle Romin EVO rails carbone , j'ai commandé le pédalier DURA ACE 9000.

Il y a donc du poids à gagner !!!! surtout sur moi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je possède un Roubaix Pro Race SL4 depuis 1 an 1/2, tres satisfait de ce velo, un vrai plaisir ( confort et rigidité )........62 ans, 1,90m / 88 kgs.

Malheureusement, il y a 1 mois, j'ai constaté une petite fissure ( 1 cm ) sur le tube de selle, on l'a voit à peine.

J'ai fait constater par mon vélociste qui a contacté SPECIALIZED ( cadre encore sous garantie, de plus SPECIALIZED garantie ses cadres à vie au 1 er acheteur depuis début 2015 )

SAV irréprochable de SPECIALIZED qui me remplace ( gratuitement dans le cadre de la garantie ) mon cadre Roubaix SL4 Pro Race par un S-WORKS Roubaix SL4 ( gamme au dessus, 800 € plus cher, carbone différent, fact 11 )

Je recommande vivement le Roubaix ( SL4 Pro Race ou S- Works ) qui est un velo confortable, rigide et sécurisant dans les descentes.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis offert mon premier Specialized cette année, un S-Works Tarmac !

Venant d'un Trek où je n'avais aucun reproche, c'est quand même autre chose...

Je comprends les heureux possesseurs de Specialized, que ce soit S-Works ou autres...

Ce n'est peut être pas le sommet, mais je n'ai jamais eu un vélo pareil... et je passerai surement dans les années à venir sur un Roubaix !

Le Roubaix 2017 sera dévoilé d'ici peu... peut être auras-tu un meilleur prix sur les modèles actuels ?

Le Roubaix version 2016 n'offrait que les freins à disques... sauf l'édition limitée Tom Boonen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...