Eric LACOURREGE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 bonsoirPour info les horaires des EDT sont en lignes !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Merci !! 15km/h de moyenne, ils sont pas tendres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 en regardant les résultats de l'EDT1 de l'année dernière, je ne comprends pas trop le calcul pour celle-ci. Les derniers finissaient en presque 9h30 et ici ils annoncent 9h54 pour 40km de plus sans compter le D+ plus important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 bonjouren comparant avec ledt 1 de l'an passé: il y a presque 1h30 de délai en plus. l'an passé il fallait arriver avant 16h30 (ils ont allongé le délai sur place en plus suite aux pb dans la descente du lautaret) moi je suis arrivé à 16h 25(j'avais un virage d'avance sur la voiture balai)Donc cette année 1h24 de plus semble logique.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SAINT PICQ Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 euh...ça fait du 17 et quelque de moyenne pas du 15 :( non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SAINT PICQ Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 acte 2 je parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 tu m'as fait peur !! :) déjà 15, je le sens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 En même temps, 10h pour 150km c'est déjà pas mal non (j'avoue, je n'ai aucune idée du temps vu le dénivelé auquel je ne suis pas habitué) ? Après, il faut aussi voir que la circulation doit bien reprendre un jour ou l'autre...Et puis, plus de 10h de selle, je n'ose pas imaginer l'état de mes petites fesses... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 15km/h c'est par rapport à la voiture balai qui part à 8h donc si tu pars à 7h30 ça doit te faire à peu pres 14.2 14.3 de moyenne ;si tu es VIP, , ou avec un dossard préférentiel en raison de performances de haut niveau tu pourrais partir avec les premiers à 7h avec une marge de manoeuvre encore + intéressante !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Suis pas VIP et au vu des questions que je me pose, tu penses bien que je ne peux me vanter de telles perfs dans le passé 😉 mais merci d'essayer de me rassurer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan SIFFOINTE Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Si pas capable de rouler à 15km/h de moyenne cela devient dangereux de s'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 1 avril 2012 Auteur Share Posté le 1 avril 2012 dangereux!!Mouais y a plus grave dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés