Paul MARPAUD Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 OK merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 OK Michel mais je suis abonné à Numéricable qui est le seul opérateur qui n'accepte pas bein sport 3. Seul canal pour le cyclismeDu coup je vais essayer de réduire mon abonnement TV à Numéricable pour prendre canal Sat qui vient de racheter Eurosport 1 et 2Comprenne qui pourra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Pas simple tous ces opérateurs. Perso, chez SFR, j'ai de nombreuses chaines classiques plus beIN en option. Le tout avec une belle économie sur la facture mensuelle. Eurosport ne me coûtera qu'une poignée d'euros vu que je le prendrai surement qu'en avril, juillet et peut-être septembre.J'ai vraiment trouvé la bonne formule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 A vérifier, Michel, mais SFR n'offre pas dans les chaînes "classiques" hors TNT les 3 italiennes, RAI 1, 2 et 3 - or, la RAI tre (donc 3) retransmet le Giro, entre autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés