Daniel GRAZIANO Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 bonne route a ceux qui roulent demain matinet aux coureurs de Paris Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 avril 2015 Auteur Share Posté le 11 avril 2015 chopes les bonnes roues cette fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Très belle version : je l'ai envoyée à un collègue qui joue comme pianiste dans un groupe de jazz, ça lui donnera des idées pour partir en impro là-dessus.Sympa à écouter ce matin avant de partir rouler avec les potos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bonjour Daniel,C'est vrai c'est une bonne reprise du tube des années 60 ..Mais cette Katie a déja fait aussi une reprise,(pas très réussie d'ailleurs)d'une chanson de Boby Dylan "écoute dans le vent" qui a été reprise aussi par Cabrel,je crois ,et aussi par Richard Antony dans la fin des années soixante.Bonjour a ton épouse Amitiés Jean-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 avril 2015 Auteur Share Posté le 14 avril 2015 je suis fan absolu de cette chanteuse, voici la preuve qu'eelle n'est jamais aussi bonne que dans ses propres compositionsJ'espère que tu vas bien, toutes mes amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 J'adore le "On the road again" de Willie !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 avril 2015 Auteur Share Posté le 14 avril 2015 Lavilliers, a voir en concert, toujours magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Sauf que si t'as autant de joie à rouler sur ton vélo "on the road again" qu'il l'est dit dans la chanson...ça ne va pas te donner l'envie d'y aller tous les jours "on the road again" !!....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés