Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Et maintenant Offredo ... au moins les FDJ peuvent partir tranquilles, leurs femmes ne les font pas cocus.Attention, Sénéchal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 La poisse totale ! COFIDIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Gougeard en facteur mais plus rien des les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Mon ch'ti SENECHAL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Les français se sont bien montrés mais aucun dans les 10 🙁 Belle course des fdj avec OFFREDO (un moteur énorme et 1 chute,3 crevaisons!),DEMARE qui a flanché au moment crucial---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Bsr;Demare n à pas flanche ,était bien placer à crever à un moment crucial de la course pas la même chose;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Démare, manque de bol aux Flandres, manque de bol à Roubaix... Il en aura quand du bol? Aux Quatre Jours peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 moi je suis très content d'avoir vu pierre luc perichon devant un bon moment a la télé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 La FDJ aurait du tout misé sur la carte Offredo , plus costaud a mon avis que Demarre sur ce Paris Roubaix !!🙁Vraiment pas de bol la FDJ , mais Démarre était mal placé en milieu de course , la barrière tgv a faillit lui être fatale !!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 "Les français peuvent espérer un top 10,Turgot,Chainel-------Wiggins et Vansumerren sont hyper motivés,une dizaine de coureurs ont le potentiel pour décrocher le pavé de granite à Roubaix, mais crevaisons et chutes ruinent souvent l'espoir fou de pas mal d'entre eux. Perso je vois un belge soulever le fameux pavé."Bon, on a vu ... tu as combien de tournées à payer, Did ?? 📢 mousse ou clairette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés