Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 avril 2015 Share PostĂ© le 11 avril 2015 L'engouement est dĂ©jĂ perceptible depuis jeudi,en effet beaucoup de camping-cars le long des principaux secteurs pavĂ©s--------seront secs,la course s'annonce trĂšs ouverte voire dĂ©bridĂ©e,inscrire son nok au palmarĂšs de la plus belle classique est un rĂȘve pour beaucoup de coureurs.Ca va flinguer Ă l'entrĂ©e d'Arenberg,la grande lessive dĂ©marre lĂ ! Les français peuvent espĂ©rer un top 10,Turgot,Chainel-------Wiggins et Vansumerren sont hyper motivĂ©s,une dizaine de coureurs ont le potentiel pour dĂ©crocher le pavĂ© de granite Ă Roubaix,mais crevaisons et chutes ruinent souvent l'espoir fou de pas mal d'entre eux.Perso je vois un belge soulever le fameux pavé đ Bonne course Ă tous.On vient de repĂ©rer le camping car de GARREAU đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 avril 2015 Sans doute--------JOJO sortira ses lunettes gĂ©antes au cafĂ© de l'arbre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 11 avril 2015 Share PostĂ© le 11 avril 2015 Vais ĂȘtre insupportable demain!!! surtout que ça fait deux ans que j'ai pas remis mes roues sur les pavĂ©s!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Ce matin je su8s chaud bouillant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 J'espĂšre que tu n 'as pas oubliĂ© la petite mousse qui va bien!!!??đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Mousse de la clairette de Die maintenant đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 T'es dans le ch'nord ou t'es restĂ© Ă l'ombre du gĂ©ant de provence ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 Ouaie, Clairette de Die,đČ c'est pas mal, tu dĂ©rapes sur le pavĂ©, pour un Paris Roubaix et en ta qualitĂ© de Chti, une bonne petite mousse s'imposait mon ami.........D'ailleurs, moi qui suis du Sud, j'ai ma petite mousse dans le frigo qui m 'attend pour fĂ©ter le vainqueur Ă l 'arrivĂ©.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 đ---------------------đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Tout fout le camp !!!!!!! Mais mon coeur bat toujours en CH'TI đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 Il t'es arrivĂ© ce qui pouvait arriver de pire Ă un cyclo , tu t'es embourgeoisĂ© !!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Un peu sans doute--------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Course dĂ©bridĂ©e,ça flingue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 Ouaip, mĂȘme sans clairette dans le pif, devraient bien dormir ce soir les gaillards ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Tu m'Ă©tonnes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 Bon, je suis pas sĂ»r que DĂ©mare pĂšte pas avant le vĂ©lodrome ... on dĂ©commande le TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Pas dans les 10 je penseđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 Enorme, ce coup de bordure : quelle course ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 avril 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 avril 2015 Course unique đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 12 avril 2015 Share PostĂ© le 12 avril 2015 DĂ©mare, pas vernis ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés