Aller au contenu

Demain !

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

L'engouement est dĂ©jĂ  perceptible depuis jeudi,en effet beaucoup de camping-cars le long des principaux secteurs pavĂ©s--------seront secs,la course s'annonce trĂšs ouverte voire dĂ©bridĂ©e,inscrire son nok au palmarĂšs de la plus belle classique est un rĂȘve pour beaucoup de coureurs.Ca va flinguer Ă  l'entrĂ©e d'Arenberg,la grande lessive dĂ©marre lĂ  ! Les français peuvent espĂ©rer un top 10,Turgot,Chainel-------Wiggins et Vansumerren sont hyper motivĂ©s,une dizaine de coureurs ont le potentiel pour dĂ©crocher le pavĂ© de granite Ă  Roubaix,mais crevaisons et chutes ruinent souvent l'espoir fou de pas mal d'entre eux.Perso je vois un belge soulever le fameux pavĂ©Â đŸ˜‡Â Bonne course Ă  tous.

On vient de repĂ©rer le camping car de GARREAU 😆

Ouaie, Clairette de Die,đŸ˜Č c'est pas mal, tu dĂ©rapes sur le pavĂ©, pour un Paris Roubaix et en ta qualitĂ© de Chti, une bonne petite mousse s'imposait mon ami.........

D'ailleurs, moi qui suis du Sud, j'ai ma petite mousse dans le frigo qui m 'attend pour fĂ©ter le vainqueur Ă  l 'arrivĂ©.....😉

• CrĂ©er...