Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 L'engouement est déjà perceptible depuis jeudi,en effet beaucoup de camping-cars le long des principaux secteurs pavés--------seront secs,la course s'annonce très ouverte voire débridée,inscrire son nok au palmarès de la plus belle classique est un rêve pour beaucoup de coureurs.Ca va flinguer à l'entrée d'Arenberg,la grande lessive démarre là ! Les français peuvent espérer un top 10,Turgot,Chainel-------Wiggins et Vansumerren sont hyper motivés,une dizaine de coureurs ont le potentiel pour décrocher le pavé de granite à Roubaix,mais crevaisons et chutes ruinent souvent l'espoir fou de pas mal d'entre eux.Perso je vois un belge soulever le fameux pavé 😇 Bonne course à tous.On vient de repérer le camping car de GARREAU 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2015 Auteur Share Posté le 11 avril 2015 Sans doute--------JOJO sortira ses lunettes géantes au café de l'arbre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Vais être insupportable demain!!! surtout que ça fait deux ans que j'ai pas remis mes roues sur les pavés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Ce matin je su8s chaud bouillant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 J'espère que tu n 'as pas oublié la petite mousse qui va bien!!!??😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Mousse de la clairette de Die maintenant 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 T'es dans le ch'nord ou t'es resté à l'ombre du géant de provence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Ouaie, Clairette de Die,😲 c'est pas mal, tu dérapes sur le pavé, pour un Paris Roubaix et en ta qualité de Chti, une bonne petite mousse s'imposait mon ami.........D'ailleurs, moi qui suis du Sud, j'ai ma petite mousse dans le frigo qui m 'attend pour féter le vainqueur à l 'arrivé.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 🆒---------------------😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Tout fout le camp !!!!!!! Mais mon coeur bat toujours en CH'TI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Il t'es arrivé ce qui pouvait arriver de pire à un cyclo , tu t'es embourgeoisé !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Un peu sans doute--------🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Course débridée,ça flingue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Ouaip, même sans clairette dans le pif, devraient bien dormir ce soir les gaillards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Tu m'étonnes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Bon, je suis pas sûr que Démare pète pas avant le vélodrome ... on décommande le TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Pas dans les 10 je pense🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Enorme, ce coup de bordure : quelle course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Auteur Share Posté le 12 avril 2015 Course unique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Démare, pas vernis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés