Laurent LAHITETTE Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 je possède un edge 800 le problème est que le total du kilométrage n'a rien à voir avec mon kilométrage réelex j'ai 10 sorties de 80 km le 800 va me donner 1758 km dans 2 sorties il peut me donner 17000kmj'ai fait les mises à jour,remise à zéro du 800 rien n'y fait quelqu'un a t il le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 23 mars 2012 Share Posté le 23 mars 2012 Par hasard :- as-tu un capteur de cadence ?Non : retour SAVOui : As-tu placé un aimant sur la roue Arr pour le HT ?Si non : retour SAV du 800Oui : retire l'aimant, c'est lui qui perturbe le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 24 mars 2012 Auteur Share Posté le 24 mars 2012 j'ai un capteur de cadence et je ne m'en sers pas sur mon ht le sav j'y ai pensé depuis longtemps puisque cela fait plus d'un an que j'ai le probleme mais je m'étais dit qu'à la fin de l'année j'effacerai toutes les activités car le plus drole c'est que lorsque tu additionnes toutes les sorties le kilométrage est bon mais le edge lui ets en erreur dans son addition;mais lorsquej'ai repris en début d'année au bout de deux sorties il a recommencer à planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Tu a pensé a faire les mises a jour sur internet?Sinon, hésite pas une minute et envoie au sav sans attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Si tu as un aimant sur la roue Arr, pour le HT, retire-le.L'aimant sème la pagaille avec le GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 J'ai eu ce probleme avec mon powertap en fait dans les options général j'avais coché capteur de puissance qui par défaut mettait la circonférence de la roue a 1300mm et impossible de modifier ça j'ai donc des coché. Je n'ai rien touché et fais une recherche par ANT+ et ça a marché sans besoin de le réactiver dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 bonjourvoila j ai un garmin avec capteur de cadence le petit aimant sur la pedale ait parti je viens d en remettre un autre colle avec glue sa tient bien mais depuis il m annonce des moyennes de cadence de l ordre de 140tr mn alors qu auparavant n etant pas un moulineur je tournais plus vers les 80tr mn qu elqun a t il une solution? mrci d avance hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés