Aller au contenu

Faux kilométrage edge 800


Laurent LAHITETTE

Messages recommandés

je possède un edge 800 le problème est que le total du kilométrage n'a rien à voir avec mon kilométrage réel

ex j'ai 10 sorties de 80 km le 800 va me donner 1758 km dans 2 sorties il peut me donner 17000km

j'ai fait les mises à jour,remise à zéro du 800 rien n'y fait quelqu'un a t il le meme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un capteur de cadence et je ne m'en sers pas sur mon ht le sav j'y ai pensé depuis longtemps puisque cela fait plus d'un an que j'ai le probleme mais je m'étais dit qu'à la fin de l'année j'effacerai toutes les activités car le plus drole c'est que lorsque tu additionnes toutes les sorties le kilométrage est bon mais le edge lui ets en erreur dans son addition;mais lorsque

j'ai repris en début d'année au bout de deux sorties il a recommencer à planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme avec mon powertap en fait dans les options général j'avais coché capteur de puissance qui par défaut mettait la circonférence de la roue a 1300mm et impossible de modifier ça j'ai donc des coché. Je n'ai rien touché et fais une recherche par ANT+ et ça a marché sans besoin de le réactiver dans les options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour

voila j ai un garmin avec capteur de cadence  le petit aimant sur la pedale ait parti je viens d en remettre un autre colle avec glue sa tient bien mais depuis il m annonce des moyennes de cadence de l ordre de 140tr mn  alors qu auparavant n etant pas un moulineur je tournais plus vers les 80tr mn qu elqun a t il une solution?   mrci d avance hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...