Benoît FELGINES Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 A la Ch'ti Whippet , on est certes pas les meilleurs mais on se marre bien .Et puis , outre le fait d'avoir le champion du monde de contre la montre parmi nous , on a Salembier . 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 C'est vrai que Salembier avec son comique de répétition et la menace effroyable de " pavé dans ta tronche !? " est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Je n'aurais pas tout à fait décrit le monde romain comme ouvert sur la démocratie... Mais au moins il réfléchissait à son propos, ce qui est déjà pas mal.Vos échanges m'ont bien fait marrer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian DEROUS Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Bonjour a tous , désole de faire du Hors Sujet , Je ne trouve pas comment créer un sujet de discussion.... : / Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Aller dans "forum"puis dans "général" (exemple)En bas de la page à gauche des N° de page cliquer sur "nouveau sujet de discussion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian DEROUS Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Parfait merci chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 avril 2015 Auteur Share Posté le 11 avril 2015 Au boulot, Caporal Derrous, et au rapport ensuite ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Niveau de ces conciliabules : 6° des collègesOu retour au cours élémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Tu as tout a fait raison : emporté par un élan lyrique de lycéen boutonneux, comme lui, je fais un peu de hors sujet. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Elémentaire, mon cher Watson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Pour revenir au sujet, on est quasiment tous d'accord pour dire que Lance A. est un beau salopard : au-delà du dopage qu'on pourrait lui pardonner comme aux autres, lui a une vraie personnalité limite, qui rend ses actes plus graves , sans le filtre d'une forme d'humanité commune à la plupart d'entre nous.Comme d'habitude, tu trouveras un Joachim pour se faire l'avocat du diable envers et contre tous ou un huluberlu dont le sport national sera de prendre le contre-pied de ces évidences confirmées par des proches du criminel ...D'ou finalement ces conciliabules pour une alléchante tranche de saucisson de porc élevé bio QUE J'ATTENDS TOUJOURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Je me méfie toujours du discours des media, et de leur extrémisme outrancier, et de leur obsession à nous désigner des méchantsJ'ai même tendance à inverser le discours des media, fort de mes constatations :Si les media me disent que X est très méchant, j'en déduis qu'il est probablement gentilSi les media me disent que Y est très gentil, je me méfierai de YJe ne juge que par moi-mêmeN'ayant jamais approché personnellement LA, je réserve mon jugement et je dis que je ne sais pas s'il est gentil ou méchantEt si X ou Y me dit que LA est méchant, je me demande :Quel est l'intérêt caché de X ou Y à me dire ça ?Est-il lui-mm si gentil que ça ?Le monde est gouverné par l'argent et la politique et derrière chaque phrase des media il y a un intérêt financier ou politique masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés