Aller au contenu

Dis-nous tout, tonton ... (saison 1)


Georges MAILLET

Messages recommandés

Pour revenir au sujet, on est quasiment tous d'accord pour dire que Lance A. est un beau salopard : au-delà du dopage qu'on pourrait lui pardonner comme aux autres, lui a une vraie personnalité limite, qui rend ses actes plus graves , sans le filtre d'une forme d'humanité commune à la plupart d'entre nous.

Comme d'habitude, tu trouveras un Joachim pour se faire l'avocat du diable envers et contre tous ou un huluberlu dont le sport national sera de prendre le contre-pied de ces évidences confirmées par des proches du criminel ...

D'ou finalement ces conciliabules pour une alléchante tranche de saucisson de porc élevé bio QUE J'ATTENDS TOUJOURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie toujours du discours des media, et de leur extrémisme outrancier, et de leur obsession à nous désigner des méchants

J'ai même tendance à inverser le discours des media, fort de mes constatations :

Si les media me disent que X est très méchant, j'en déduis qu'il est probablement gentil

Si les media me disent que Y est très gentil, je me méfierai de Y

Je ne juge que par moi-même

N'ayant jamais approché personnellement LA, je réserve mon jugement et je dis que je ne  sais pas s'il est gentil ou méchant

Et si X ou Y me dit que LA est méchant, je me demande :

Quel est l'intérêt caché de X ou Y à me dire ça ?

Est-il lui-mm si gentil que ça ?

Le monde est gouverné par l'argent et la politique et derrière chaque phrase des media il y a un intérêt financier ou politique masqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...