Daniel DAGBERT Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Il fait beau et il y a du monde depuis deux jours sur les pavés aux alentours de Orchies, La FDJ en autre avec Arnaud Demare et son maillot bleu blanc rouge Par contre je suis étonné qu'ils roulent en long malgré ce super beau temps que nous avons dans le nord depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Mon frère a reconnu de nombreux passages pavés jeudi,déjà pas mal de camping-cars ! Va y avoir une foule record dimanche,le sole8l devrait être présent 🆒 Une classique qui me fait vibrer chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 incroyable comment on ressent déjà l'agitation qu'il va y avoir, le FDJ est au Manoir de Orchies près de l'Autorout, si tu connais, autrement sur Lille j'ai croisé les véhicules de Lotto-belisol de l'AG2R, Wiggins qui aimerait terminer en beauté C'est là que tu comprends que Paris Roubaix c'est quelque chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Wiggins en rêve-------j'ai vécu 30 ans à Roubaix et connais par coeur les 100 derniers km 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 c'est vrai ?! Pour le peu que je roule sur les pavés, je déteste ça, j'ai l'impression que mon Velo va exploser, j'admire ce que font les pro même si ce n'est pas leur velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 20 ans à Roubaix et 10 ans près du carrefour de l'arbre . Faut avoir posé ses roues une fois dans sa vie sur les pavés pour comprendre-----ces coureurs sont des monstres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés