Jean LE PORS Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Zut battu sur le fil 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Merci BENOIT,cette course je l'ai dans le sang 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Manque pas d'air le JOJO !!!!!!!!! Il critique à mort cette classique et se permet de poser son prono----------aucun respect 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Tout ce que t'as dans le sang , c'est la clairette . 💋😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Tu n 'as pas droit à l 'erreur sur ce coup, ton prono doit etre sans faille et faut que tu sortes le tiercé sans faute....sinon ta réputation de chti va prendre un bon coup...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Le Ch'ti , le meilleur prono qu'il ai fait l'an dernier , c'est le classement général du Tour d'Italie . Va comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Excellent camarade 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 J'avais bu du CHIANCH'TI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 pour les années qui viennent, Gougeard, 22 piges, du talent plein les pattes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Je l'ai joué pour le Tour des Flandres et pas là ... Je m'en veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Fait une super course mais va se faire manger bientôt 😬 Sacré TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Faut un TGV comme ça dans le vélodrome pour emmener le sprint de Démare. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Démare a les jambes -------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Et le moral aussi, vu comment il a passé la barrière : il en a marre de se faire niquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Mons en Pévèle et carrefour de l'arbre vont être décisifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Ch'suis trop sensible : tout à l'heure, la larmichette à l'oeil au passage d'Aremberg ... 💋Pas du nord, mais ça me gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Moi c'est le carrefour de l'arbre 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 avril 2015 Share Posté le 12 avril 2015 Arrête ! Ma femme et mes enfants sont là : il faut que je reste fort ! Sinon toute mon autorité va foutre le camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés