Aurélien MARTIN Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Bonjour, Je voudrais m'acheter un vélo de route, étant déjà rouleur sur VTT depuis des années je voudrais me mettre au route mais, le choix n'est pas facile pour le vélo ! J'ai repérés des vélos pas mal, mais au niveau budget c'est grand max 1000€. Voici ce que j'ai trouver:-http://www.decathlon.fr/velo-route-triban-500-id_8306944.htmlcelui me suffira-t-il ou sinon j'ai celui là:-https://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3577 Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Canyon sans hésiter meilleur rapport équipement/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Je pense qu' avec un budget de 1000€ il va être très dur de trouver mieux que le Canyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MARTIN Posté le 9 avril 2015 Auteur Share Posté le 9 avril 2015 Est ce que le btwin est bien pour sont prix car je n'ai pas vraiment envie de mettre 500€ pour débuter dans un truc pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Tu as ça aussi http://www.origine-cycles.com/configurateur/velo-253061_Tuxedo-CS12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MARTIN Posté le 10 avril 2015 Auteur Share Posté le 10 avril 2015 Ma taille de cadre c'est du 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Le mieux que tu es a faire ses de visiter les vélociste te ta ville ou du coin, quand j'ai acheter mon premier vélo route je suis allez chez cycle expert et culture vélo j'ai comparé le prix et le matos donner avec et bien-sur le plus important pour moi l’accueil et les conseils donner, en sachant que mon culture vélo de ma ville ne m'a pas accueilli préférant apparemment rigolé avec le collègue je suis allez chez cycle expert ou il m'ont conseiller sur le vélo a prendre expliqué les choses essentiel et aussi il m'ont fait rouler sur home trainer pour me mettre comme il me fallait pas toujours facile de savoir comment faire la première fois.Pour résumer visite les vélociste de ton coin! je te déconseille d'acheter sur internet sans de vrais expérience au niveaux du matos et du réglage, tu peux aussi rechercher dans ton coin des études posturales basique pour décider quelle géométrie de vélos prendre et en discuté avec le vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LÉONARD Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Bonjour, Budget léger pour acquérir un vélo de gamme moyenne ! Mon avis irai plutôt vers le canyon mais chez le decathlon il me semble que les cadres sont garantie à vie, renseigne toi ça peut être important dans le choix d'un vélo ! Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés