Fanfan MARTIN Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Bonjour,Je vais me lancer dans le cyclo cross la saison prochaine, et je me cherche un spad pour débuter. J'ai entendu plusieurs personnes (coureurs et vélocistes) dirent qu'il faut prendre un cadre plus court en cross, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Bonjour , ij' ai longtemps pratiqué le cyclo-cross . Tu n' es pas obligé de prendre un cadre plus petit,cela depend si tu es trés allongé sur ton vélo de route . Posé comme un coursier , il te faudra prendre un cadre plus court que ton vélo de route. posé comme un cyclo,il faudra une potence plus courte réglé plus haute et abaisser ta hauteur de selle. Peut étre un cintre plus étroit afin que ton vélo soit plus maniable.l faut faire attention au mesure de ton futur cadre ,car les boites de pédaliers sont plus hautes sur les cadres cross.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés